Le Lexomil comme la plupart des anxiolytiques est l’aspirine » de l’angoisse.

Si on sent venir une crise d’angoisse, prendre du Lexomil, on sait que ça soulage. Mais le problème c’est qui’il y a accoutumance. Au bout de quelques mois d’utilisation, pour obtenir le même résultat, il faut en général augmenter la dose. Finalement on finit par ne plus pouvoir s’en passer. De plus chez certaines personnes ces produits provoquent également des troubles de la mémoire.

 

Avec le lexomil, mes crises se sont calmées. Je pensais avoir le contrôle sur mes angoisses. Mais mes proches ont commencé à me faire remarquer que j’étais d’humeur changeante (effets secondaires Lexomil), que je consommais plus de Lexomil que de café et que je devenais accro.

 

J’ai alors cherché un remède efficace et naturel pour combattre mes crises. J’ai cherché et beaucoup essayé des remèdes à base de plantes mais ça ne marchait pas. J’ai alors cherché une autre solution et la seule méthode qui a  vraiment fonctionné sur moi a été la méthode «Halte aux crises d’angoisse». Vous pouvez lire mon histoire ci-dessous. C’est cette méthode qui m’a permis de guérir et je n’ai pas eu d’autres attaques depuis plus de dix mois ! Et elles ne m’effraient même plus. Je sais qu’elles ne m’empêcheront plus jamais de mener une vie normale. Je ne ressens plus les symptômes que j’avais avant, elles ont complétement cessé de m’empoisonner la vie.